liberté des rois Index du Forum

liberté des rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment préparé MOP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberté des rois Index du Forum -> !!World of Warcraft!! -> Actualité et MàJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: Comment préparé MOP Répondre en citant

Je vais pas faire du copier/coller et faire style que c est moi qui vous est pondu un guide pour préparé mop =)

Donc le site Millenium qui est une ancienne grosse hl en France met a disposition des guides mis a jours. Je passe pas mal de temps dessus.
Il ce sont reformé pour mop et se lancé dans la course pve hl roster 10 il vont stream en live leur avancé pendant les raids sa sera intérréssant de les suivres

Le guide de préparation pour MOP est a peu prés le même que pour cata remplir toutes c est quetes journa pour les validés le jour de l extension et prévoirs des PO etc ...

http://www.millenium.org/wow/accueil/guides/mop-se-preparer-pour-l-extensio…

Le site de Mamytwink est aussi trés complets 

http://www.mamytwink.com/

Si vous avez d'autres bon site a proposer faite moi part 

A++ In game

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberté des rois Index du Forum -> !!World of Warcraft!! -> Actualité et MàJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Liberté_MOP created by Agaty