liberté des rois Index du Forum

liberté des rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberté des rois Index du Forum -> !!World of Warcraft!! -> Forum de Classes. -> Paladin -> [Paladin] Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaty
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 05:06 (2012)    Sujet du message: Paladin Sacré Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je revient d'une longue absence et bien entendu le jeu ne m'a pas attendu, plein de chose on changer.

Je voudrai savoir un peut les capé du pala heal sur la version 4.3.4.
Je cherche sur le net mais je ne trouve que des post qui datent de l'année dernière.
Ya t'il un pala heal qui pourrait me renseigner s'il vous plaît?

Je joue ma Agaty depuis un long moment déjà, je connais bien les pala heal, mais vu les changement des patch, c'est juste sur cette question que je bute.

Si un pala heal est dispo, je propose de faire un petit post (guide simple mais explicite) sur le paladin heal, pour éviter de revoir toujours les même questions.

J'attend votre réponse.

Cordialement, Agaty

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 05:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberté des rois Index du Forum -> !!World of Warcraft!! -> Forum de Classes. -> Paladin -> [Paladin] Heal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Liberté_MOP created by Agaty