liberté des rois Index du Forum

liberté des rois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma nouvelle interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberté des rois Index du Forum -> !!World of Warcraft!! -> Add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaty
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 04:58 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai chercher, testé, buger et pleurer mais je suis arriver à comprendre et configurer mon interface paladin heal.

Le nombre d'addon peut faire peur, mais ça fonctionne plutôt pas mal.

Je vous montre quelque screen?

Si vous voulez avoir des infos sur des addons ou que vous n'arriver pas à configurer le votre, n'hésiter pas à poster un message et je ferrai de mon mieux pour vous aidé, si ce n'est pas moi quelqu'un d'autre y répondra.

Si ça peut être utile, je veut bien faire un post tutoriel pour certain addon un peut compliquer à prendre en main. Dite moi si vous voulez ou pas et quel addon vous chagrine.

Cordialement, Agaty

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 04:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thakkor
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Wahou!

Comment fais-tu pour t'y retrouver!^^

moi j'ai juste heabot et recount avec thanus Smile

Tchou! :p

Agaty
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Question d'habitude je pense, même si c'est encore tout nouveaux tout ça, quelque moment de panique quand on chercher quelque chose en combat et qu'on le trouve pas a ça place habituel, mais avec le temps ca ira mieux.
J'ai aussi améliorer mon game play grace a des petite macro, ce qui fait que mon heal est devenu confortable à jouer.

Thakkor
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:45 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

moi, personnellement je trouve que seule la macros du jugement est utille mais bon, je suis un vieux de la vielle Smile

après je pense que dans ton interface certaines choses ne sont pas très utile; comme l'aggro du tank ou le mana des autres joueurs, et en raid ça doit prendre beaucoup de place....

c'est fou je n'arrive plus a me co sur wow...

Agaty
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

il n'y a pas que toi qui n'arrive pas a te connecter, c'est assez bizzar, du coup j'ai peur de me deco et pas pouvoir me reconnecter

Thakkor
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:50 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

non avec dria ça nous a deco direct... après 3 minutes de jeu.... sur le fofo de wow, ça a l'air d'être un problème avec Orange...

Agaty
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

HAHAHA, depuis le temps que je dit que c'est de la merde ce ORANGE, niveaux portable il sont au top, mais internet c'est de la daube, faut dire ce qui est ^^

Thakkor
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

bah il y a pas longtemps c'était free et sfr donc bon Smile

Agaty
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

J'en ai pas entendu parler, mais c'est peut être le cas, il on tous des défault, mais orange même si mon bof y boss, je trouve que leur internet a toujours été merdique, perso ca fait des années que je suis chez free, dans différent endroit, et ba j'ai pas eu beaucoup de problème comparer a des amis qui avait orange.
En tout cas ca fait plaisir de voir de l'activité sur ce forum, j'ai cru qu'il était abandonné au début.
Faudrait que je parle avec un admin a propos du forum et de sont avenir. j'ai quelque idées.

Thakkor
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:17 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

moi je viens de m'inscrire sur le forum je ne savais qu'il existait :pau fait tu es quel ilvl avec ton pala?

Agaty
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:30 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Je suis en ilvl à 377 avec ma paladin heal, et 370 avec mon chasseur, les autre j'en parle mm pas ^^

Agaty
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Vient ts, si c'est juste un problème de connection a wow on pourra parler quand mm

Juju
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 10:35 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Holalala quel bordel jai regardé un screen sa ma piqué les yeux  Smile  purée tu est addon addict ta peut etre pas besoin de autant d addon !
En raid tu verra pas les aoe

Agaty
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:54 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Oui, et surtout que j'ai pas la machine pour supporter tout ça en raid 25, ca lag de trop, du coup j'ai tout supprimé et je suis revenue au stricte minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: Ma nouvelle interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberté des rois Index du Forum -> !!World of Warcraft!! -> Add-on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Liberté_MOP created by Agaty